AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» De NIVEAU tu grimperas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

→ Admin

Crédit © : © Dyn

MessageSujet: » De NIVEAU tu grimperas !   Lun 14 Nov - 12:17

» Changer de niveau...
Comment ça marche ?

Vous avez un niveau et vous voulez en changer pour que tout le monde soit conscient de votre talent ? Alors vous êtes au bon endroit !

Pour changer de niveau, il vous faudra faire une création que le staff jugera afin de savoir si vous pouvez effectivement changer de niveau. Bien entendu, le staff jugera aussi par rapport aux autres créations de votre galerie mais il faudra réussir l'épreuve donnée par le dé.
Car oui, pour changer de niveau, vous aurez à faire au destin et au hasard.

Pour changer de niveau, il faut faudra poster dans le sujet correspondant au changement de niveau désiré. Votre création est à poster dans votre galerie en précisant qu'il s'agit du passage de niveau ; vous pourrez, si vous le désirez, envoyer le lien de la page de votre galerie aux admins.

Et le Dé alors ?

Vous allez devoir effectuer 3 lancés du dé du niveau. Le premier "Je te donne le thème" ; le second "Je donne la couleur" et le dernier "Le type de création".
Pour les 2 premiers lancés, le dé choisira entre 10 choix que vous découvrirez au fur et à mesure ; le thème sera donc ce qui devra figurer principalement sur votre création (par exemple : film) et la couleur sera celle qui devra dominer.
Pour le type de création, il y en 5 possibles : Wall ; Blend ; Header ; 2 Kits et Libre (entre les 4 autres choix). La taille ne vous est pas imposée mais vous verrez qu'il y a tout de même une taille minimum pour chaque type de création afin d'éviter tout abus.

Comment lancer

le dé ?

Sous le message où vous écrivez, se trouve la ligne "Le Dé du Niveau" ; si elle n'est pas ouverte, cliquez sur le petit "+" à gauche.
Vous devez alors voir apparaitre ceci :
Pour commencer, choisissez "Je te donne le thème" puis cliquez sur le "+" à côté du nombre de lancés :
Choisissez "Je donne la couleur", cliquez sur "+" et enfin, choisissez "Le type de création". Vous pouvez ensuite envoyer votre message qui vous donnera tous les éléments de votre passage de niveau.

A vos clics !

Système imaginé par ©Dyn
Merci de ne pas copier
sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artinwonderland.grafbb.com

» De NIVEAU tu grimperas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1